Arts plastiques

Tous les articles (7)
  • Dans la bibliothèque

    Par admin alain, publié le lundi 26 juin 2017 11:45 - Mis à jour le lundi 26 juin 2017 13:49

    Film produit par des élèves de la quatrième 3

  • Galactic world

    Par admin alain, publié le dimanche 25 juin 2017 18:56 - Mis à jour le dimanche 25 juin 2017 18:56

    Film produit par des élèves de la quatrième 3

  • Pêche en mer

    Par admin alain, publié le dimanche 25 juin 2017 18:47 - Mis à jour le dimanche 25 juin 2017 18:47

    Film produit par des élèves de la quatrième 3

     

  • L'attaque des météorites

    Par admin alain, publié le samedi 24 juin 2017 14:00 - Mis à jour le samedi 24 juin 2017 18:41

    Film produit et distribué par "METEORITES FILM" de la quatrième 3

     

  • Les objets magiques des 5èmes6

    Publié le vendredi 12 juin 2015 09:42 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2015 09:47

    Dylan : Prédateur

    C est un alien qui a trois yeux.Ses oreilles sont au-dessus de sa grosse tête.Il a un bras plus grand que l'autre ...Quand il saute ça fait un tremblement de terre. Il va de planète en planète pour les détruire, et il se croit le plus fort.

     

    Mathis : La cabane dans les bois.

    C'est l'histoire d'une cabane en bois. Un jour, un garçon se baladait dans la forêt, tout à coup, il voit une vieille cabane, il a eu l'idée d'appeler des amis. Après, les amis arrivèrent, ils rentrèrent dans la cabane, et là, tout est propre, rangé, luxueux. Ils se jurent de ne le dire à personne.

    Auréliane : La planche à voile

    Il était une fois un vieux Monsieur qui inventa une planche qui volait et qui parlait.Elle volait très haut. Cette planche peut sauver des gens qui se noient.Elle avait 5 ans ,quand elle a sauvé une personne dans l'eau .Pour avoir sauvé une personne ,sa récompense fût un cailloux avec une lettre dessus.La lettre (m) signifie son prénom: Minimoys .Minimoys a sauvé beaucoup de vies dans sa carrière.

    Jessy : la balle spéciale

    c'est une personne qui est très spéciale car son dos est en forme de T. S'est une balle où ses bras et ses jambes sont cacher mais quand elle atterrit par terre les bras et ses jambes vont se voir.S'est la seul balle qui peut se prendre en photo selfie .On la lance et elle s’écrase. Elle est connue de tout le monde que ça soit le présidant, twister ,Facebook,skype,instagram,bref tout le monde la connaît même les chinois et les finlandais . Mais aussi on l appelle le catcheur .tous les sportifs le connaissent on le respecte .

    Mélina : la planche volante

    C'est l'histoire d'une planche volante, c'est la planche de Nono et Juju, la maman s'appelle Juju, elle n'a plus de bras. Et le petit s'appelle Nono. La maman est en route avec le petit Nono et là, d'un coup, le petit Nono est tombé heureusement que la maman l'a rattrapé, mais le petit Nono a perdu un bras. La maman va à l'hôpital et ils mettent une prothèse à Nono.

     

    Bastien : Le casque à lire dans les pensées

    C'est un casque qui vient du futur et qui est revenu au présent. Des personnes l'ont pris et maintenant ils peuvent lire dans les pensées de toutes les personnes qu'ils voient. Et la personne qui le met ne peut pas l'enlever avant 10 jours.

     

     

    Laura : L'homme bizarre

    C'est un homme bizarre qui mange des gens, c'est un gros qui est moche et qui fait peur aux gens, et qui vit dans la forêt. Une sorcière lui a jeté un sort : il est devenu gentil.

     

     

    Camille : La maison des rêves

    C'est une maison de rêve, lorsque tu prends un truc ou autre, ça se range tout seul. C'est une maison propre, belle, qui brille de partout, elle fait le ménage toute seule aussi.

     

    Jérémy : Le cendrier volant

    C'est un cendrier qui fait partie d'une équipe de cendriers volants. Quand quelqu'un fume, le cendrier se déplace partout avec toute son équipe de cendriers volants. Il y en a plus d'une centaine de cendriers volants dans cette équipe.

     

    Maxime : Le but et le ballon de mes rêves

    Je me suis réveillé et là, je vois un ballon de foot et un but de foot. Et là, j'ai tiré dans le ballon et « BUT !! » J'entends des cris et là j'ai su que c'était un rêve.

     

    Océane : Le bonnet volant

    Quand il fait froid, le bonnet volant se pose sur une tête. Et quand il fait chaud, il se retire tout seul. Et il s'envole pour d'autres gens qui ont froid. Un jour il a disparu ailleurs et il est revenu et maintenant il est invisible.

     

     

    Vince : Un os de chien qui réapparaît

    C'est un os qui est violet et déformé. Un chien peut le mâchouiller il est très résistant, même si le chien arrive à le manger en entier, il réapparaîtra automatiquement. Et il est fait exprès pour les dents des chiens et ça leur donne une bonne odeur de la gueule. Et là, on ne le voit pas car il a disparu.

     

     

Trier par
Catégories
Aucune catégorie définie
Auteurs