Mission Antarctique

Le retour d'Emilie

Par VIVIANE LEBRETON, publié le vendredi 9 janvier 2015 16:56 - Mis à jour le vendredi 9 janvier 2015 21:33

Bonjour,

 

Nous sommes les 3èmes6, Vous rappelez vous de nous? L'année dernière nous étions en 4ème6. Emilie part la semaine prochaine de Crozet pour rentrer en Normandie!

 

Corentin : Moi, si j'étais à la place d'Emilie, je serais inquiète avec tous les accidents de bateau qu'il y a eu ces derniers mois...J 'appellerais  mes parents pendant le trajet pour les rassurer. J'irais dans un bon cinéma voir un film récent puis après j'irais me reposer.

 

Jimmy : Moi si j'étais Emilie, je serais content de rentrer chez moi et de revoir ma famille!

 

Anthony : Moi, si j'étais à la place d'Emilie j'aurais essayé de négocier pour pouvoir rester encore 3 semaines sur la  base en vacances ou pour aider les autres ou travailler tranquillement. A la place d'Emilie, dès mon retour, je prendrais un jour pour me reposer puis j'irais faire les soldes.

 

Adrien : Moi, si j étais à la place d'Emilie, je serais très content de retrouver les kebab et les fast food.

 

Quentin : Moi, à la place d'Emilie, je ferais la fête avec mes proches et mes amis

 

Mélissa : Si j'étais à la place d'Emilie, je serais triste de laisser les manchots à Crozet.

 

Mathew : Si j'étais à la place d'Emilie, j'aurais peur pour ma voiture, depuis 15 mois qu'elle n'a pas été utilisée, j'aurais peur qu'elle ne démarre pas.

 

Alicia Va: Si j'étais à la place d'Emilie, je serais contente de rentrer pour revoir ma famille et ne plus être tout le temps avec les mêmes personnes.

 

Anne Sophie : Si j'étais à la place d'Emilie, je serais contente de rentrer pour voir tout le monde, mais en même temps, triste de quitter Crozet, les gens, les paysages, les animaux.

 

Elodie : Si j'étais à la place d'Emilie je serais contente de rentrer pour profiter de ma famille.

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe