Voyage à Oxford

Par admin alain, publié le jeudi 19 avril 2018 13:30 - Mis à jour le jeudi 24 mai 2018 10:30
bcar_ox_and_eu.jpg
Dernières nouvelles en provenance de nos élèves en voyage à Oxford...

Mardi 22 mai 2018:

Les élèves et leurs accompagnants sont bien arrivés en Angleterre ce mardi 22 mai en début d'après-midi !

A 18h45, les nouvelles sont très bonnes ! Après un réveil matinal et quelques aventures de transport (prise du shuttle plus tardive que prévu suite à une crevaison en car), les élèves sont bien arrivés en territoire londonien, où ils ont pu voir Big Ben, Westminster...

Ils sont maintenant prêts à rejoindre les familles d accueil pour un repos bien mérité, pour profiter des demain de la journée, sous un soleil radieux comme aujourd hui nous l espérons !

Mercredi 23 mai 2018:

Aujourd'hui, nos élèves ont intégré le prestigieux Christ Church College d'Oxford !