CONTINUITE PEDAGOGIQUE - COVID-19

Par admin alain, publié le mardi 17 mars 2020 15:33 - Mis à jour le jeudi 19 mars 2020 17:44
ECOLE-A-LA-MAISON-CORONAVIRUS.jpg
Chers parents, vous trouverez dans cet article les informations nécessaires pour que votre enfant puisse accéder à des ressources numériques de travail dans le cadre de la continuité pédagogique mise en place pour cette situation exceptionnelle.

Chers parents, chers élèves,

Pour communiquer avec les enseignants du collège Alain, merci de bien vouloir prendre connaissance des outils à votre disposition en cliquant sur le lien suivant:

TRES IMPORTANT :

La direction des collèges du département nous informe ce jour d'horaires de connexion à respecter pour permettre l'accès à l'ENT de tous, et ce dans les meilleures conditions possibles.

A cet effet, vous trouverez ci-dessous les horaires recommandés par niveau:

* Élèves de 6 ème : de 8h30 à 10h30

* Élèves de 5 ème : de 10h30 à 12h30

* Élèves de 4 ème : de 13h30 à 15h30

* Élèves de 3 ème : de 15h30 à 18h30

NB : La plage horaire des élèves de 3e est plus large pour permettre la préparation du brevet.

Cette mesure temporaire permettra de maintenir la continuité pédagogique pour l’ensemble des collégiens de la Seine-Maritime.

Merci de bien vouloir essayer de respecter ces plages horaires.

Cordialement,

L'équipe de direction du collège Alain.