ORIENTATION POST 3ème

Par admin alain, publié le mercredi 4 mars 2020 08:35 - Mis à jour le mardi 31 mars 2020 16:43
3eme-2020-guide-eleves_article_vertical.png
Mesdames et Messieurs les parents des élèves de 3ème, vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des informations relatives au processus d'orientation des élèves de 3ème pour la rentrée 2020.

Journée "Portes Ouvertes" virtuelle du Lycée Professionnel Bernard Palissy de MAROMME

Information aux parents d’élèves et élèves de 3ème:

En raison de la fermeture des établissements scolaires et afin de poursuivre le travail concernant les choix d’orientation de votre enfant,

le Lycée Professionnel Bernard Palissy de Maromme vous permet

(via le document en pièce jointe de cet article qui contient des liens actifs vers des documents et vidéos de présentation de ses formations)

Pour toute question qui concerne votre enfant quant à son projet d’orientation, vous pouvez contacter par mail le CIO (cio.rouen-centre@ac-normandie.fr)en précisant le nom, le prénom, l'établissement où il est scolarisé, la classe et le ou la Psychologue de l’Éducation nationale exerçant dans l'établissement vous répondra.